Réunion du bureau le 1er février 2012

Présents : Zami, Larrieu, Garcia, Patruno, Mostacchi, Dubois, Puech, Leblanc.dubois

 

-          Rencontre avec Mr Raimondi, maire de Fos et vice-président d’Amaris : rendez vous est pris le mercredi 8 février au sujet d’Amaris et  le crédit d’impôt ainsi que le  PPRT d’ Esso.

Seront présents : Deboom, Puech, Patruno, Dubois, Moutet

-          Réunion avec Mme Pernin le 30 janvier : le but était de l’informer de nos dernières avancées et des actions en cours.

 

-          Rencontre avec Mr Charroux le 22 février : seront présents Cheinet , Larrieu, Dubois, Puech, Garcia, Mostacchi, Deboom.

 

-          Les 31 millions et les 4 RAR : pas de nouvelle de Laurent Michel . Josiane Larrieu se charge du courrier de relance.

 

 

-          Les études technico- économiques : les sphères sont un pavé dans la marre : la solution de l’inifugage  est une solution qui permettrait de sortir des maisons des zones car cette solution est économiquement acceptable (environ 7M euros).

 

-          Manifestation à Paris : toutes les associations sont d’accord sur le principe. Sauf Christian Patruno et Guy Dubois qui pensent que cette manif. ne sera pas efficace. Ils sont pour des actions locales, ainsi Guy Dubois, propose une manif escargot. Une réunion avec les autres associations est prévue le 18 février pour coordonner l’action. La date du 3 mars n’est finalement pas retenue.

-          Maritima info prépare un reportage long sur le grand arrêt de Total, une partie du reportage abordera le PPRT, A. Mostacchi doit donner une interview.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site